Photo du 17-06-2016 à 17.44 #2

Le Conseil d’animation s’est retrouvé durant 3 jours en Ardèche entre montagne, soleil et grande eau sur le magnifique Domaine de Ravagniac à Montpezat-Sous-Bouzon chez Anne Lacour et Steve Read (Correspondant local de l’Ardèche) où vont se dérouler les Rencontres Nationales de la Permaculture.

Nous avons principalement travaillé sur l’organisation administrative, logistique et sur le Design des rencontres avec Steve, Anne ainsi que Baptiste de l’association “Générations Futur”

D’autre part, ,nous avons travailler sur :

• Des nouveaux supports de communication : Affiche, T-shirt avec nouveau dessin, banderoles et panneaux grand format présentant la Permaculture, l’association et la carte des correspondants locaux de Brin de Paille.
  • La publication des présentations des correspondants locaux sur le site pour le 15 juillet.
  • L’organisation de l’Assemblée Générale et  les documents (Règlement Intérieur et nouveaux statuts de l’association) qui seront soumis au vote lors de l’AG qui se déroulera le dimanche 28 Août à 10h pendant les rencontres.
  • Les différents besoins de Brin de Paille : en effet nous sommes actuellement 4 personnes au Conseil d’Animation et nous avons un grand besoin de nouvelles forces vives pour que l’association puissent continuer à remplir les différentes tâches récurrentes liées à ses activités mais aussi pour avancer sur les projets futurs au vu de pérenniser et d’élargir les actions de l’association.

Le conseil d’animation sera heureux de vous retrouver afin  d’échanger de bons moments de “Vivre ensemble” lors des Rencontres nationales de la Permaculture qui se dérouleront du 22 au 28 Août 2016 au Domaine de Ravagnac.

L’équipe du Conseil d’Animation