Bonjour à tous,

L’association Brin de paille a eu l’immense plaisir d’accueillir 500 festivaliers au Festival de permaculture l’été dernier ; en remerciement, l’adhésion 2010 à Brin de paille leur est offerte.

Pour que cette adhésion soit effective et pour que les festivaliers puissent figurer dans l’annuaire du réseau français de permaculture, ils doivent remplir un bulletin d’adhésion en cliquant ici.

Quels sont les avantages de l’adhésion ?  Elle vous permettra :

• de figurer dans l’annuaire des adhérents (pour rencontrer, échanger, discuter) ;
  • de trouver dans l’annuaire les permaculteurs de votre région ;
  • de bénéficier d’une aide à la création d’une association locale de permaculture ;
  • de recevoir notre lettre d’information ;
  • de participer et de voter lors des assemblées générales ;
  • de participer aux activités de l’association et de la représenter à l’occasion de ces activités ;
  • de faire connaître votre projet, votre association locale, votre lieu, votre blog, vos savoir-faire et de diffuser ces informations via le réseau ;
  • de bénéficier des autres services de l’association (ressources, conseils, équipe de designers, etc.) ;
  • de contribuer à la construction et à l’élargissement du réseau ;
  • et, prochainement, de proposer et de discuter sur la liste de discussion, de consulter l’annuaire des permacteurs, de créer votre blog sur le portail de la permaculture, de participer à l’encyclopédie collaborative de la permaculture et de profiter de l’aide à la création d’une association locale.

Pour prévenir un maximum de festivaliers, nous vous remercions de bien vouloir transmettre ce message aux personnes qui vous accompagnaient au festival.

De plus, si vous êtes venu représenter une association, vous pouvez également remplir un second bulletin au nom de l’association (case « Personne morale »).

Nous nous excusons par avance si certains reçoivent cette même demande par courriel plusieurs fois…

Pour toute information ou question supplémentaires, n’hésitez pas à joindre Moilamain(chez)gmail(point)com.

En vous remerciant de votre compréhension et en formant des vœux pour la réussite de vos projets permacoles.

Chaleureusement

L’équipe du CA de Brin de paille