Le programme desRNP 2019

Rencontres Nationales de la Permaculture

Les Rencontres Nationales de la Permaculture (RNP), auront lieu cette année à Saint-Martin-du Bois dans le Maine et Loire près de Segré !Elles se dérouleront sur un format de quatre jours, du jeudi 22 au dimanche 25 août, dans le parc champêtre du Château de DanneElles sont co-organisées cette année par Brin de Paille avec le concours des associations locales l’Arbre Qui Marche et la SEED.Nous remercions les propriétaires du lieu de nous y accueillir.

2

Cette année, les Diplômé.e.s en Permaculture Appliquée seront à nouveau nombreux et nombreuses à vous proposer conférences et ateliers sur la permaculture.
Des temps informels rythmeront également ces 4 jours afin de favoriser les échanges, faciliter la rencontre le tout sous le signe de la convivialité dans une ambiance familiale et joyeuse !
Des associations locales et nationales viendront également présenter leurs savoir-faire et leurs actions.

Pour en savoir plus, le programme  : C’est ici !

IMG_1073

Comme chaque année, les rencontres sont un espace d’échange et d’apprentissage où chacun apporte sa pierre à l’édifice.Vous pourrez donc, si vous en avez envie, proposez sur place, un ou des ateliers afin de partager votre savoir-faire avec les autres.

Prix d’entrée :
– 5 euros par jour pour les adultes
– 3 euros par jour de 6 ans à 18 ans
– gratuit pour les moins de 6 ans

Ce tarif comprend l’entrée à toutes les conférences et ateliers et l’accès aux zones camping ( camion ou tentes).

ATTENTION ! Il est nécessaire de réserver sa place en ligne sur Hello Asso :   Réservez mes billets    !!!

Pour la 5ème année consécutive, nous sommes très heureux d’accueillir et de déguster les ptits plats d’Hopopote, cantine nomade qui nous propose une cuisine à la fois biologique, locale, végétarienne et succulente !!!

Et puisque bien se nourrir, ça n’a pas de prix, leurs repas sont à prix libres et conscients !!!

Pour plus d’informations, contactez-nous à : rencontres.permaculture@gmail.com