Le documentaire MISSION RÉGÉNÉRATION de Josh et Rebecca Tickell sortira le 9 Novembre au cinéma.

C’est LE film idéal pour débattre autour des questions environnementales au travers de la régénération des sols. Si ce sujet vous intéresse, vous pouvez organiser une séance-débat proche de chez vous en suivant ce guide : https://tinyurl.com/4kdx5vbe

Contactez le Programmateur pour organiser une soirée débat : Destiny Films / Hervé MILLET : contact@destinydistribution.com – 09 83 25 61 22 / 06 61 43 71 01

Synopsis :

Les sols de la planète sont LA clé pour inverser le réchauffement climatique. En effet, en les régénérant, nous pouvons totalement stabiliser le climat de la Terre, restaurer les écosystèmes perdus et créer des réserves alimentaires abondantes. De quelle manière la nourriture que vous mangez peut inverser le cours des choses, guérir votre corps et finalement sauver notre monde?

Transparence sur le partenariat avec le Distributeur Destiny Films – Pourquoi Brin de Paille vous parle de ce film?

Brin de Paille est partenaire de la sortie française du film Mission Régénération.

L’association ne perçoit aucun financement ou rétribution au titre de ce partenariat hormis l’apposition du logo de l’association sur l’affiche française et l’évocation de l’association dans la liste des partenaires.

Après avoir visionné ce film, les bénévoles du conseil d’animation de brin de paille ont souhaité partager l’information de sa sortie car il nous semble vulgariser des solutions que l’agriculture de conservation peut apporter à la crise du déréglementent climatique. Bien que n’étant pas le sujet principal du film, nous avons également apprécié l’évocation des impacts humains, sociaux et économiques, qu’impliquent les modes de production et de culture, souvent omis dans l’évocation de la permaculture auprès du grand public.