assemble_generale-59860Bonjour à tou-te-s,

Comme vous avez suivi de près la vie de notre belle association, vous n’êtes sans savoir que l’Assemblée Générale et l’Assemblée Générale Extraordinaire se sont déroulées 26 août 2012 à Champagné-Saint-Hilaire. Le but étant de faire un bilan de l’année passée, célébrer le travail réalisé, permettre à chacun de faire une introspection, dire au revoir aux membres du CA qui nous quittent (Claire, Jean-Luc, Linnéa, Franck), élire et accueillir les nouveaux membres du CA.

Je vous laisse lire le compte-rendu de cette réunion ici.

Nous avons profité de la présence de l’ensemble des membres de l’association qui ont pu se déplacer en ce jour afin de faire une Assemblée Générale Extraordinaire (AGE), dont l’objet vous avez été transmis quelques semaines plus tôt et qui était la validation des statuts, un des gros projets du CA de cette année associative 2011-2012.
Nous avons pris en compte les passations de pouvoirs et les remarques émisent.
J’ai le plaisir de vous annoncer que les statuts ont été validés! Vous pouvez les consulter ici et voir le compte rendu de l’AGE ici.

Et en cadeau, quelques photos de cet évènement.

Coeurdialement.

Votre serviteur Nicolas pour l’association Brin de Paille.