BDP - page 1 infolettre 7

Bonjour à tou-te-s,

c’est avec grand plaisir que le comité d’animation de Brin de Paille vous annonce la parution de la nouvelle infolettre de notre belle association.

Au programme, un récapitulatif du Conseil d’Animation qui s’est tenu en janvier à l’écolieu Terre de Vent de la Roussière. Du côté des chantiers : la mise en avant d’un chantier terminé (si si !!! du moins, dans sa version actuelle) : l’annuaire !!! On en profite pour rappeler à celles et ceux qui ne l’ont pas encore fait de prendre quelques minutes pour se (ré)inscrire en ligne afin d’actualiser l’annuaire. Et pour ceux et celles qui souhaitent jeter un coup d’oeil aux chantiers en cours, c’est ici que ça se passe.
D’ailleurs, vous trouverez la présentation d’un chantier, mais là, c’est une initiative d’une nouveau collectif, partageant notre même volonté de partager et promouvoir la permaculture, et c’est au travers d’un wiki qu’ils souhaitent faire cela.
Dans cette infolettre vous trouverez aussi une méthode de communication et de décision utilisée par les membres du CA afin d’établir des discussions saines au sein d’un groupe : les cartes de couleurs.

Point fort des infolettres et qui à nos yeux est primordial, la présentation de quelques projets merveilleux, apportant un peu de lumière sur ce qui se fait en France dans la permaculture. Plusieurs correspondant locaux, avec qui nous nous reunirons bientôt, se présentent à vous dans cette infolettre.

Vous trouverez également l’’annonce d’évènements à venir, au programme : festival, estivales et convergence de la permaculture de cet été,  ainsi que des stages et des formations.

Un grand grand MERCI à toutes celles et ceux qui ont participé à cette infolettre, spécial cas-dédi à Stéphane et Kalou !!!

Rendez-vous au plus vite sur les différents chantiers, et bon printemps à tou-te-s.

Sato pour l’équipe Brin de Paille

L’infolettre n° 7 de avril 2012 est disponible en cliquant ici.

Rappel : si vous souhaitez gérer votre abonnement à l’infolettre, il est possible de :