BDP - page 1 infolettre 6Bonjour à toutes et à tous,
C’est avec un grand bonheur que nous vous envoyons cette infolettre de Brin de Paille ! Elle est le fruit de contributions variées et passionnantes et nous remercions toutes celles et tous ceux qui y ont contribué. Nous tenons à remercier particulièrement Stéphane pour son travail sur la maquette.
Dans cette infolettre, vous trouverez la présentation du nouveau conseil d’administration, dit “d’animation” de Brin de Paille et le compte rendu du dernier conseil d’animation de fin octobre. Vous trouverez également la présentation des groupes de travail qui n’attendent que vous pour contribuer aux actions déjà identifiées ou mener celles que vous nous proposerez.
Comme d’habitude, vous trouverez des nouvelles des correspondants (anciens “référents”) locaux et des associations amies.
Enfin, nous avons décidé de lancer un appel aux dons pour pouvoir financer les différents frais de l’association, notamment pour les déplacements pour se réunir pour les CA. Pour ceux qui ont déjà assisté à un CA, ils savent combien nous limitons les frais au minimum et combien le travail y est intense !
Bref, il y a beaucoup d’informations dans cette infolettre, et pour celles et ceux qui veulent oeuvrer au développement de la permaculture, vous trouverez des pistes d’action !
Les membres du CA sont à votre disposition pour répondre à vos questions.
Au plaisir de vous accueillir ou de vous retrouver bientôt !
Et surtout nous vous souhaitons à toutes et à tous d’agréables et joyeuses fêtes de fin d’année, des fêtes qui vous ressemblent !!!

Claire pour l’équipe Brin de Paille

L’infolettre n° 6 de décembre 2011 est disponible en cliquant ici.

Rappel : si vous souhaitez gérer votre abonnement à l’infolettre, il est possible de :